Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
30 octobre 2010

Mustie s'exporte en ...

Tchéquie !
Après la France, l'Italie et le Canada,
voilà une de mes créa qui traversera nos frontières pour rejoindre une petite famille qui attend un heureux évènement pour tout bientôt.
Les parents gardent bien le secret du sexe et du prénom du bébé.
Tina ( la commanditaire ;-), m'a donc demandé un bavoir "Miam!" orange et un nid'ange en T1 en deux épaisseurs dans les tons vert et chocolat.

bebeskimo1
det
netiquetteduo
bavoir


Merci Tina :-)

Je vous souhaites un bon week-end à toutes et tous.

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
F
Pas de doute, Mme Mustie va conquérir le monde!<br /> C'est très chouette, bravo Emma!<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est superbe, j'adore cette association de couleurs, bravo à toi ! Il est vraiment trés chouette !
Répondre
S
félicitation, ça fait longtemps que je n'était pas venu sur internet et je vois vraiment de très belle chose du beau travaille,et encore bravo<br /> a très bientôt<br /> <br /> sophie
Répondre
L
dis donc tu t'exportes bien! c'est très mignon!
Répondre
L
Te voilà mondialement connue!!!Et c'est mérité!<br /> Encore une bien jolie cousette!Et grâce à toi,j'ai téléchargé le tuto du babynomade pour une naissance dans mon entourage!merci encore pour le tuyau!<br /> Biz,Laure.
Répondre
Publicité