Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 novembre 2010

Un nid'ange bien à elle

Il y a déjà quelques temps, Alli m'a commandé un nid'ange pour sa petite dernière qui doit arriver au mois de décembre. Elle l'a choisi doublé, dans des tons prunes, mauves et m' a donner carte blanche pour les appliques mais en me précisant qu'elle aimait mes "pioupiou".

b_b_skimo1
b_b_skimo2
b_b_skimo3
b_b_skimo4
Nid'ange en taille 1, basé sur le patron de Kallou.
Donc, au final, du vieux rose et du mauve. Une famille de Piou Piou attendant avec avec impatience sa petite dernière (chez les Piou Piou, ça se voit à la couleur de l'oeuf!)
Merci Alli :-)

Et j'en profite pour vous inviter à visiter son site, elle réalise de très jolies choses:
Chez Alli C Joli.



Sinon, ce samedi après-midi, à la maison c'était l'atelier feutrine.
Petite ballade sur le blog "Que cache ma boîte à belette" où j'avais déjà repéré le camembert en feutrine et son tuto.
Pour la partie blanche, comme je trouvé ma feutrine trop brillante, j'ai préféré utiliser des restes de flanelles pour leur aspect duveteux. J'y ai collé de la visline pour m'assurer que le tissu ne s'effiloche pas.

camembert

Je vous souhaite un bon dimanche :-)

A tout bientôt
Emmanuelle

Publicité
Commentaires
C
Super beau ce nid d'ange ! Bonne continuation !
Répondre
L
Trop beaux ces pioupious!Et les tons que tu as choisis sont ravissants,ça fait vraiment très fille:j'adore!Et ton camenbert:trop marrant et très bien fait!<br /> Biz,Laure.
Répondre
J
Les couleurs sont vraiment belles et les pioupiou à tomber, vraiment beau... le camembert super bien réussi, trop drôle!
Répondre
E
Quel camembert. Et j'aime beaucoup le nid d'ange, les coloris sont superbes.
Répondre
T
Trop marrant le camembert ! Quant au nid d'ange, il est superbe !
Répondre
Publicité