Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
4 novembre 2010

Après la pluie, j'espère le beau temps...


Petite présentation d'un travail réalisé en Août, et cette fois, c'est pour moi :-),
une trousse et son pique épingles assortis, tout les deux en liberty Meadow et lin belge.

Z'allez me dire pourquoi ne pas présenter quelque chose de plus récent ?

Je sais,je n'ai pas accès mon blog sur ma vie perso mais plutôt comme un journal de bord couturesque mais quand l'une à une influence sur mon "travail"...j'ai envie de le faire partager.

Et bien, je dois dire qu'en ce moment on cumule les pépins, au final, rien de grave mais beaucoup d'émotions...

Pour résumer:

- après 4 semaines d'attelles pour sa clavicule cassée, Jean a séjourné trois jours à l'hôpital pour une suspicion de méningite, au final, rien de grave, juste un vilain virus mais énorme panique pendant 24h.

- hier, mon chien s'est fait renverser par une voiture juste sous mes yeux, grosse frayeur, ma Toto s'en sort mais avec un tibia cassé, le coude déboîté et un corps couvert d'hématome...

-et au milieu de tout ça... des petits travaux de peinture, etc à absolument terminer ...

-bref, mes commandes s'accumule ...

La semaine prochaine les enfants reprennent l'école et je vais enfin avoir du temps pour me réfugier dans mon atelier qui me manque tant !

Après vous avoir raconté mes déboires, pas graves au final, ouf! :-), mais malgré tout prenant physiquement et moralement, je vous montre mes photos prisent sous le doux soleil de septembre.

pique__pingles1
trousse1

details

trousse2

Pour terminer, je tiens vraiment à m'excuser auprès de toutes celles qui m'ont envoyé des emails/commentaires et qui sont pour le moment sans réponses... promis j'y réponds dans les jours à venir, une fois mon peps' retrouvé ( ça va vite revenir :-) )

A tout bientôt et bonne fin de semaine :-)

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
C
super jolie j'adore!!
Répondre
E
Et bien, que de pépins... contente qu'au final tout aille bien pour toi ! Cet ensemble en lin et liberty est adorable, j'adore les couleurs que tu as choisies... bisous, Emma
Répondre
F
Que de tuiles... Allez repose toi bien...<br /> Gros bisous ma p'tite Mme Mustie !
Répondre
B
Allez, remets toi tranquillement de tes émotions. C'est vrai, en général, c'est souvent la loi des séries. Heureusement, tout se fini bien. ALors vive la rentrée!!!<br /> Gaëlle
Répondre
C
Courage!!!
Répondre
Publicité