Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
6 avril 2010

Mes nouveaux galons ont trouvé place !

Une nouvelle commande pour une petite Luna vivant en Italie.
La même version que celle de Romane m'a été demandé, (éponge mauve et broderies oranges et les matriochkas, d'ailleurs il me faudra profiter du prochain salon du tissu pour en racheter car il a du succès :-). L'autre choix de couleurs ,de  l'éponge bleue et carte blanche pour l'imprimé :-) ... Hop ! dans mon stock un charmant petit tissu fleuri . Les deux bavoirs étaient fait pour s'accorder avec mes nouveaux galons :-) Et franchement, je ne regrette pas mes achats... ce n'est que du plaisir  :-)

Je vous laisse en  jugez  :-)

duodetluna
detlunamauve
detbleuluna

lunableudoslunableu
Lunamauve


Voilà, voilà, j'ai aussi terminé un petit ensemble pour la petite Romane commandé par ma maman, les  photos tout prochainement... :-)
Belle soirée à toutes et tous :-)

Publicité
Commentaires
E
ton blog et tes créations sont magnifiques !!! bravo c'est un vrai bonheur de se ballader chez toi !!! <br /> c'est super joli, très gai j'adOOoore !!! ;D
Répondre
S
trop jolis tes petits bavoirs et très modes !
Répondre
S
très très sympa<br /> beau we
Répondre
C
Effectivement ils ont bien trouvé leur place les couleur sont en accord parfait !!! très jolie réalisation !!!<br /> Biz
Répondre
A
Incroyable ! Elles parcourent le monde entier tes créations !!
Répondre
Publicité