Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
19 juin 2010

Un nid d'ange taillé rien que pour lui :-)

Ma cousine Laurence attend son petit troisième pour début juillet, je lui ai proposé comme cadeau de naissance un nid d'ange mais pas n'importe quel nid d'ange, un nid d'ange spécial été. Je lui ai offert lundi pour qu'elle l'ai à la maternité et je peux donc vous le dévoiler :-)

 

- Du jersey à rayures tout doux en 100% coton mais pour la partie qui se trouve dans le dos du bébé, entre les deux couches de jersey, on trouve de l'éponge de bambou pour un maximum de confort, elle absorbe la transpiration et en plus a des vertus antiseptiques.
- La partie qui recouvre les jambes et la tête est doublée de polaire, pour que lors des moments plus frais bébé puisse avoir bien chaud.
- Et j'ai fait une petite ouverture entre les deux jambes afin de pouvoir laisser passer la sangle du cosy et de cette manière, le nid d'ange peut rester bien à plat et sert juste de protection du cosy.

Bref un travail sur mesure pour le petit cousin qui devrait bientôt arriver.

balein3baleine2

baleine4

baleine5

baleine8888

Je vous souhaites à toutes un bon week-end :-)

Publicité
Commentaires
L
Vraiment génial comme cadeau de naissance!ou as tu trouvé le patron de ce babynomade?(j'ai bien envie de copier,moi!!!!)et les tissus utilisés:trop trop beau!!!<br /> Biz,Laure.
Répondre
É
j'adore ce nid d'ange ! quelle jolie baleine !
Répondre
M
ouahhh!!! il y a de là dessous ! bravo <br /> en plus c'est super mimi!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
I
C'est un très joli cadeau et le poupon, plus vrai que nature ;)
Répondre
I
J'aime beaucoup cette version, il est très joli !
Répondre
Publicité