Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
1 avril 2010

Qu'est-ce que je peux bien faire dans l' atelier depuis des jours ???

Depuis plusieurs jours je travaille sur un projet Liberty + Lin... ça avance bien... je pense terminer dans 15 jours une fois des dernières mesures prisent...
Un petit avant goût ???
ensem2

Et puis il y a les achats au Chien Vert...
Dans mon tiroir aux rubans on peut trouver maintenant :
tiroir
galon

Et les tissus du Chien Vert.... ahhhh... les tissus du Chien Vert...

tissus_du_chien_vert

Chien_Vert_marronChien_Vert_PruneThoviste_Made_in_FranceChein_Vert_moutardeChien_Vert_pois_orange

Sinon, Belgacom est occupé à éventrer notre trottoir afin de rétablir notre connexion (qui nous lâche tous les 10 jours) , je ne vais donc peut-être pas être en mesure de répondre de suite à vos message... J'espère que cela va être vite réparé ...

Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique tissus et rubans quel chance d'avoir ce magasin ,je t'envie aussi la bibliothèque qui fait réver.
Répondre
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril. <br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Répondre
D
Que de belles créations en perspective!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
C
très bel article , j'ai hate de voir la suite !!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
K
Bonjour, Je découvre ton blog au gré de mon surf sur la blogosphère. plein de chouettes choses, des couleurs, des tissus et des motifs sympas!<br /> Et je me dis que la dernière fois que je suis passée au chien vert, j'aurais dû regarder les rubans (ce que je n'ai pas fait...)! A bientôt<br /> Christelle
Répondre
Publicité