Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
30 mars 2010

Les cadeaux de Romane

Une petite Romane est arrivée il y a quelques jours dans la famille :-)
Ma maman m' a demandé de lui réaliser deux bavoirs, l'un avec des grenouilles (en clin d'œil à son papa )et pour le deuxième j'avais carte blanche.. ce sont donc les matriochkas que j'aime tant qui sont venues compléter le cadeau mais cette fois , j'ai brodé les lettres avec de l'orange.
rommauve
rommat
grenRom
grendos

Et de notre part, un nid d'ange mi-saison, c'est à dire en polaire plus légère... les photos vous diront peut-être quelque chose...
Il me restait des chutes de tissus de la couverture de Lucie, elles ont trouvé une belle place dans cet ouvrage :-)
cer
oisgr
b_b_nom


Publicité
Commentaires
B
ho comme c'est adorable. Zut et zut ma fille mange proprement comme une grande ...... bon à 5 ans c'est normal, mais vraiment dommage .... lol
Répondre
S
les poupées russes et les moineaux, j'adore !!!!
Répondre
M
Superbes cadeaux, bravo à toi, j'adooore le tissu avec les matriochkas<br /> Biz
Répondre
A
Qu'est-ce qu'ils ont la chance les bébés qui t'entourent !! ;-)
Répondre
D
Superbes cadeaux!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
Publicité