Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
21 juin 2018

Mon plantain.

Oui, je sais, il est vu, archi vu sur la toile mais moi je n'avais presque plus cousu pendant quatre ans... j'ai donc raté plusieurs trains dont celui du fameux  t-shirt Plantain de Deer and doe dont le patron est téléchargeable gratuitement sur leur site (et ça c'est trop chouette ). Je l'ai réalisé en 40 et rallongé de 2 cm. Le tissu provient de Mondial Tissus et c'est une sorte de jersey en viscose.

Facile à réaliser, je trouve qu'il a un joli tombé et masque le petit ventre sans en avoir l'air 😉.

plantain de deer and doe dans une viscose de Mondial Tissu

Je vais sans doute en refaire un dans un jersey en lurex doré de chez Véritas ... et psstt, Véritas destock en ce moment pas mal de leurs tissus, c'est le moment d'en profiter 😉😁😋

A tout bientôt

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
Publicité