Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
28 novembre 2009

Quelle sera la destination de "Petit cochon" demain ?

En quelques photos, les destinations possibles de "Petit Cochon" ?
Il est impatient mais doit encore attendre demain 16h sa destination et le nom de sa nouvelle famille d'accueil!
Donc pour ceux et celles qui le souhaitent, il y a encore de la place jusque demain 15h30.

Je vous remercie encore pour votre participation , elles ont largement dépassé mes espérances, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir toutes ces visites qui m'ont permis de faire de belles et nouvelles découvertes et rencontres :-)

Alors: Bonne chance et à demain 16 h !

destination_cochon

Publicité
Commentaires
C
Je suis trop triste ..
Répondre
C
mais non il viendras en Ardèche !!!! :P
Répondre
L
Et pourquoi pas la Meuse ? lol<br /> Quoi qu'il en soit et où qu'il aille, il est fort attendu vu le nombre de commentaires reçus !<br /> Continues de nous faire découvrir tes merveilles...
Répondre
M
Sans doute ça sera Barcelone (elle trop fière la Miss!!).
Répondre
A
hihi, suspens...bises
Répondre
Publicité