Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
29 novembre 2009

Petit Cochon a trouvé une famille !

Ca y est le tirage au sort est fait, ça a pris du temps, découper les petits papiers, écrire les chiffres qui correspondent à l'ordre d'apparition des commentaires. Tout plier,...
Mais ça y est, nous avons notre gagnante!

Mais je suis très confuse et contente à la fois car  le hasard nous fait parfois de drôles de blagues...
Non non, ce n'est pas ma maman , ni ma meilleur amie qui ont toutes deux participés qui sont la gagnante...
C'est AnneSo qui était le n°14... pourquoi suis-je confuse vous allez me dire ?
Ce matin, c'est moi qui ai gagné les chaussons gourmands chez elles... et je lui ai posté ceci "Ca se serait vraiment chouette que ce soit toi qui gagne le cochon, ça nous ferait un bel échange !"

Voilà pourquoi je suis vraiment confuse, tout semble un peu "bidouillé" ,zut , son blog (très très joli) c'est AnneSo Bidouille , mais la petite main de  Lucie a vraiment tiré au hasard l'un des 68 bouts de papier et c'est le 14e !
Preuve en photos:

le_voyage_du_petit_cochon

En tout cas, je vous remercie encore toutes pour votre participation et j'ai trouvé ça tellement sympa, que je vais remettre ça, bon pas tout de suite mais dans quelques mois. Je trouverai bien une occasion comme un "joyeux non-anniversaire" par exemple ;-) !

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage que petit cochon ne m'ai pas aimé ... snif
Répondre
C
Coucou je fait un jeu sur mon bloog pour gagner la peluche caramel, le jeu commence aujourd'hui et fini le 30 décembre inclus.Vien tenter ta chance !!!
Répondre
B
C'est sympa !!! félicitation a la gagnante!!!
Répondre
S
ohhh c'est super pour elle !
Répondre
S
Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette ! je le voyais bien tournoyer au dessus de mon atelier ce joli petit cochon mais tampis...je suis ravie pour AnneSo !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité