Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
15 juin 2018

Ma robe cache-coeur Audrey de Coralie Bijasson

Ca y est, j'ai fini de réalisée ma robe Audrey de Coralie Bijasson.

Je l'ai réalisée dans un superbe liberty(gros craquage 💗😍🤩) acheté chez Kinto. Dans un premier temps, j'avais cousu une toile et la longueur du buste m'avait semblée un peu trop longue, je l'ai donc réduite de 4 cm et rallongée la jupe de 4 cm. Je l'ai aussi doublé au niveau de la jupe car mon tissu est un peu transparent à contre-jour. J'avais envie de bien marquer la taille et comme le tissu a un côté un peu japonisant, j'ai choisi de réaliser une ceinture obi en me basant sur un modèle que j'ai à la maison. Bref, ce modèle est vraiment agréable à réaliser, les explications sont vraiment bien faites, on se sent accompagné à chaque étape. Je la referai sans doute mais cette fois dans une viscose pour obtenir un retombé peut-être plus fluide qu'avec un coton.

Zou, la photo 📷🙈👁

robe Audrey de c'est moi le patron Coralie Bijason

En vous souhaitant un bon week-end.

A tout bientôt 😊😙😎

Emma

 

Publicité
Commentaires
Publicité