Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
22 novembre 2009

Mon premier Tag

tague tag!

Caro de Vous avez un message http://messagedecaro.canalblog.com/,m'a tagué il y a un petit temps, il était temps d'y répondre. Et j'en profite pour vous inviter à visiter son blog, elle y fait de très jolies choses.

Il est quelle heure?
19h50

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit coeur aujourd'hui (mail, post-it, Commentaire, lettre ...)
1+9+3+6=19
Ca devrait-être dans mes cordes

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?
Heu, celui de Mario Bross, qui fait grandir et permet d'être invincible, trop mimi ce champi.

Novembre rime avec?
On reste au chaud à la maison et on se gave de chocolat chaud au miel, miam miam!

Crie "loup tu m'entends"!
heuuu ??????? non, chuuuuutttttt, faut pas crié s'il y a un loup...

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire:
crévindjeu, qu'c'est bio!

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux si tu nous montres c'est mieux!
oh, non, fait noir et il pleut...

C'est l'automne, que ne feras-tu pas encore aujourd'hui?
Assassiner la taupe du jardin !

Montre nous la 11ème photo de ton album photos 11ème

C'est pas la 11e mais elle va faire frèmir les nombreuses couturière qui viennent ici, souvenir souvenir  de mes débuts...

doigt

Une recette de soupe?
Sachet de royco et de l'eau bouillante,et encore meilleur quand c'est monsieurMustie qui me l'apporte.

Tourne Comme une feuille si tu as la tête qui tourne arêêêêêêêêêêêêêêêtes !
 beurp, je n'aurai pas du me gaver ce midi de couscous !
Si vous voulez bien vous prêter au jeu :

Miss Coco de http://ateliermisscoco.canalblog.com/

Coeur de Lune http://coeurdelune07.blogspot.com/



Publicité
Commentaires
M
Désolée pour réagir si tard... une semaine des dingues. Alors je suis taguée, c'est quoi ça?? Et pour la photo... tu veux qu'on est des cauchemars, n'est-ce pas?? En tout cas MERCI pour le Tag. Bises.
Répondre
M
ARRGGGGgggg la photo!!! ma hantise!!! <br /> <br /> beau trophée soit dit en passant!!!! mdr<br /> <br /> :)
Répondre
B
AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!<br /> tu as raison de partager ce moment mai saie qd même!!! bizzz
Répondre
C
Faut que je fasse pareil c'est ça ??? merci pour le lien !!!
Répondre
C
raaaaa l'image !!!!!!!!!!!!!!! ça m'et pas encore arriver tien !!!
Répondre
Publicité