Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
22 novembre 2009

Vous l'avez-je dit...Chez Aurélie,

J'ai rencontré il y a peu ,Aurélie, jeune maman dynamique  qui vient de créer Parents-Bio.
Plus qu'une  boutique en ligne, Aurélie vous fait découvrir chez vous avec vos amies des produits bio pour vous et bébé.
Elle avait besoin d'un fournisseur en lingettes bio et le hasard d'Internet nous a fait nous rencontrer.
Peut-être est-ce le début d'une belle aventure ?  Mercie Aurélie pour ta  confiance.
Sur son blog , plein d'articles natures et bio pour bébé et maman et bientôt un site internet de vente en ligne.

parents_bio

http://parentsbio.canalblog.com/

Et en photos ça donne:

maccarons2lingettesbambou

Voili , voilou, a bientôt et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
A
Merci Emmanuelle :)
Répondre
C
Voilà une bonne nouvelle, je te souhaite pleinde réussite dans cette nouvelle aventure !!!! J'adore les petits paquets de lingettes bio !!! et c'est tellement utile !!!<br /> Biz et bon dimanche !
Répondre
M
Merci pour ce lien très utile!<br /> grosses bises et bon dimanche aussi!
Répondre
M
Merci pour l'info... pas encore besoin de couches lavables mais on ne sais jamais ;)
Répondre
Publicité