Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
3 novembre 2009

Le défis moutarde de la Poule à Petit Pas

Chez la Poule, il y a un défi moutarde qui se cloture le 11 novembre, je m'y suis inscrite même s'il ne reste plus beaucoup de temps d'autant plus que je me suis moi même lancé un défi: venais vous inscrire y encore plein de place ou venais voir ce qu'elle fait, c'est joli joli tout plein!

http://auremalou.canalblog.com/archives/2009/10/25/15555036.html

Et là, c'est mon achat du matin:

moutarde

Vous voyez le drôle de truc mauve... c'est un crochet... et ...heu... je sais pas crocheter !

Ce matin, je suis allée faire des emplettes et j'ai déniché cette superbe laine qui en plus est Made in Belgium (ce qui est très motivant à travailler !
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais vu la date d'aujourd'hui, va falloir m'y mettre sérieusement et ce n'est pas en passant 20 ans à améliorer ma photo que je vais y arriver !

Bon je vais chercher des infos sur le net pour les grandes débutantes en crochet... chuis maso moi parfois!

A bientôt

Je risque de disparaître pendant quelques jours de la blogo... mais je reviens ... enfin j'espère :-) !

Et merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait toujours bien plaisir et c'est motivant :-)

Publicité
Commentaires
S
Où trouves-tu la laine made in Belgium ?<br /> ca m'intéresserait plutôt que d'acheter autre chose? Tu es où en Belgique ?<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
C
Houlalalalalalala... le crochet... je trouve cela si difficile!!!<br /> J'espère que tu auras plus de courage que moi!!!!!!
Répondre
M
me tarde de voir la transformation!
Répondre
M
Hihihi chouette tu participes enfin!! Bon... je ne pourrais pas te conseiller au crochet mais pour moi c'est plus facile que le tricot... Tu vas bien arriver ;)
Répondre
L
Il y a un début à tout hi hi... Après tu ne pourras plus t'en passer. Bon crochet, à bientôt !
Répondre
Publicité