Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
5 novembre 2009

Une couche pour schtroumpf et roi de la jungle

Depuis que nous n'avons plus de sèche linge et surtout depuis qu'il pleut depuis des jours... mon petit bonhomme commence à manquer de couches lavables... trois jours pour les faire sécher ça demande un sacré stock.
Donc, pour remédier au problème, quelques coups de ciseaux, des bouts de tissus, et voilà deux couches à poches , qui ,elles sècheront très rapidement !

Bon, elles sont très kitchs, surtout la version Georges de la jungle mais on le mérite de me faire faire quelques économies et d'être très confortables enfin, j'imagine !

coucheshtrumpf
couchetarzan
Voili, voilou, à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
super ! bravo, je m'y met aussi ;) je trouve ca super de les fabriquer soi même !
Répondre
L
trop chouki ces couches!
Répondre
S
Merci pour tes message cela ma fait plaisir .<br /> Ton blog n'est pas mal du tout et tes couches sont super sympa .a bientôt .
Répondre
V
Hihihi ! j'adore la version georges de la jungle !!!
Répondre
S
il sera trop mimi avec ton petit bonhomme!!!
Répondre
Publicité