Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
15 septembre 2009

Ma surjeteuse

Ca y est, elle est ici, ma Bernina 1100D, la dame du magasin m'a bien expliqué comment fonctionne la bête pendant une heure.
Là-bas ça semblait simple mais j'avoue que j'ai assez galéré au début, j'ai été obligé de la réenfiler mais avec les explications du manuel, j'y suis parvenue.
Maintenant je dois apprendre à maîtriser l'engin, pas évident quand même surtout pour les arrondis.
Me suis exercée en faisant des lingettes lavables, une pochette au hasard et un bavard pour petit loup.
Ce n'est pas encore parfait mais j'aime le résultat. Sinon, c'est génial, puissant, précis et rapide, je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux. C'est ma MAC Singer qui fait la tête par contre... elle se sent très diminuée... la pauvre!

Quelques petites photos puis je m'attaque au rideau (les racourcir et placer une ruflette)  de la voisine... avec Titine 2 ça devrait rouler! :))
titine

travail

ping

Bavoir: patro perso et pinguin inspiré par Clemence G.

Publicité
Commentaires
B
superbes toutes tes créas c'est absolument magnifique tout ce que tu fais!
Répondre
B
OOOOOOOOhhhhhhh j'en bave!!! j'en veut une aussi!!!!
Répondre
M
génial!!!!!! alors.... ça change la vie, nan?
Répondre
Publicité