Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
28 mars 2018

Bouhou, mes machines sont parties loin de l'atelier... :-(

mais c'est pour leur bien... Il faut se rendre à l'évidence, restées inactives trop longtemps mes petites machines ont besoin d'un entretient. Ma surjeteuse n'en avait jamais eut (et je l'ai depuis 8 ans ) et ma Pfaff depuis plus de 7 ans ... il était donc temps de les emener à Tournai pour qu'elles se fassent dorloter ! Il ne me reste que la genouillère de ma MAC... l'atelier est bien vide sans ses deux pièces maîtresses. Je vais donc en profiter pour tout réorganiser ... et j'ai du pain sur la planche là !

genouillère

J'ai profité de mon passage à la mercerie pour m'offrir deux nouveaux pieds (pas pour moi, pour ma MAC hun...) un pour coudre des passepoils... chose que je n'ai encore jamais fait.... Et un pied pour piquer libre , il sera surtout utile pour racommoder les pantalons de mes petits mecs (et oui, un petit mec s'est ajouté à notre famille depuis ... :-) )

pieds pfaff

 

Quant à mon tricot... et bien ça avance :-) ... à ce rythme là, je pense que j'ai bien fait de prendre du rouge, ce sera parfait pour Noël...

tricot Roanne J0

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Tu a bien raison de faire contrôler tes machines. Elle vont revenir en pleine forme !
Répondre
Publicité