Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
17 mars 2009

Projets

Leonardo_da_Vinci_helicopter_and_lifting_wing
Faire une machine volante, non hun!

Mais comme je pars dans ton les sens une petite liste s'impose

  • Terminé la tunique à encolure carrée de ma puce, commencé il ya des plombes , reprise cette ap-midi mais pas terminé.
  • Faire de nouveaux rideaux (les miens vieillisse assez mal), et faire de simples rectangles de lin. Il y en a 8 à faire.
  • Réaliser un joli tour de lit ( en m'inspirant fortement de laëtitia Gheno) pour petit Jean avant son arrivée dans la nouvelle chambre ( fin avri.... enfin j'espère!l)
  • Faire des brassières pour l'été à ma puce pour placer son boîtier et avec Peter Pan m'a t'elle demandé...
  • YAPLUKA !!!
  • Et avec la fatigue j'ai du oublier des choses...

Vivi et j'ai réussi à ajouter une image sur le coté droit de mon blog!!!!! héhé suis novice là-dedans , je ne comprend pas la moitié des termes de l'interface: "rétrolien, tags, etc... " Mais je suis contente, j'y suis arrivée quand même :-)))

Voilà voilà
Et juste pour le plaisir:
brunocb_leonard_de_vinci____tux_de_vitruve_10838
By  Brunocb
http://igloo.crystalxp.net/Brunocb   
allez voir ces créations, elles sont chouettes


Publicité
Commentaires
Publicité