Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 avril 2008

Hier , le salon du tissu!

Hier, il y avait prés de chez mois le salon du tissus, j'ai laissé mes loulous à mon petit mari et je suis allée en toute liberté me faire plaisir... et oui ici, on n'a vraiment pas de choix de tissus surtout en liberty, il faudrait que j'aille à Bruxelles mais avec les loulous... pas évident!

Et c'est avec plaisir que j'ai découvert des dizaines d'exposants qui avaient des tissus plus beaux les uns que les autres, je ne savais plus où donner de la tête...
Je suis restée raisonnable car il y avait tellement de belles choses ( heu , chuis pas sûre ;) ) , j'ai pris dix tissus au total en un mètre sur un mètre 40)
Je ne sais pas ce que je vais en faire... sans doutes des robes pour Lucie...

Mais rien que les voir plier , ... je trouve ça très  joli!!!! Je n'ai même pas envie de les couper... un début de collection peut-être ??? Ça risque de se passer car je ne sais pas quand je vais y arriver, il faut dire que ça fait une semaine que j'essaie de décalquer un patron pour Lucie !

Mais dans dix ans , ça ira mieux!!! lol

tissus
tissus_2


Publicité
Commentaires
C
wahouuu!!! quel beau choix !!! tu en as de la chance ... ici dans le sud trés peu de jolis tissus !!!!!
Répondre
C
Je suis aussi allée au spectacle du tissu à Luxembourg. J'y ai explosé mon budget!!!!!<br /> Ils sont très beaux tes tissus! Mais c'est vrai, d'où viens-tu en Belgique?
Répondre
E
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est vraiment sympa!<br /> Vivi , c'est bien au Stoffenspektakel que j'ai trouvé tt ces tissus.<br /> <br /> Je t'ai répondu sur ton blog pour le reste.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
F
C'est au Stoffenspektakel que tu as déniché tout cela? J'y vais trois, quatre fois (oui je sais, je suis une véritable droguée) par an et j'adore!<br /> Je viens de découvrir ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> C'est certain, je viendrai y faire un tour régulièrement. Tu habites où en Belgique? C'est tellement rare de trouver des compatriotes couturières sur la blogosphère que je me permets de te le demander (Moi, je suis de Wavre).<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité