Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 avril 2008

Ma machine a coudre n'est pas en congé de maternité !

Au bout de quelques semaines , c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai ressorti ma machine, elle n'est pas restée longtemps dans l'armoire, un mois tout au plus...

Ça m'a fait quand même bizarre de ne plus avoir mon gros ventre entre elle et moi mais c'est plus facile maintenant ;)

Tout ça pour réaliser un sarouel des intemporels, je me suis basée sur les explications trouvées sur le net (je ne sais plus où) pour les dimensions. (elles ne sont pas dans le livre)

Mais à mon grand regrets, la taille est bien trop basse et trop large!!! Bouhou, alors que je l'avais doublée en flanelle!!!

Donc j'ai recommencé car il me restais encore assez de velours et de flanel, j'ai rajouter 5 cm à la taille est malgré tout c'est encore fort bas, il faut dire qu'avec les couches lavables , ça n'aide pas!!!
Je pense que le sarouel ne va pas être souvent porté :(

Surtout que petit loup va vit
e me mettre du 6mois à la vitesse à laquelle il pousse! :)

sarouels_3_moissaouel_2sarouel_detailssarouel_details_3


La prochaine fois je rajouterai 10 cm à la taille!

Si quelqun est interessé par un sarouel taille 3 mois en taille basse ( peut-être que pampers fait des langes tendances ;) ) qu'il me le fasse savoir car je ne sais que faire de se pantalon ;)

Publicité
Commentaires
R
Aaaaaah, les couches lavables et les pantalons... le casse-tête parfois! Pour ma louloutte, il y a toujours un décalage de taille entre le heut et le bas du coup... m'enfin, c'est pas grave! En tous cas, tes sarouels sont très mignons!
Répondre
Publicité