Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 avril 2008

Après deux mois d'absence...

me revoilà .
Je profite d'une sieste de mon petit bout et du calme de Lucie devant son puzzle pour vous présenter mon tit bout, il s'appelle Jean et il est arrivé avec deux jours de retard mais a bien choisis son jour car c'était le jour de la Saint-Valentin. C'est un TRES beau bébé ( avec toute l'objectivité de sa môman et de son pôpa ;)
Nous sommes donc maintenant quatre est s'est super ... même si j'ai parfois l'impression d'être devenue une sportive professionelle ;)!
Il est temps de maintenant présenter les petites choses que j'ai réalisée portées par mon petit Jean:

La couverture bébé nomade qui est supere utile, que se soit dans le relax , dans l'écharpe, etc:

b_b__nomade_en__charpe
et voilà un petit loup bien au chaud pour les ballades!

Petit Jean dans son relax:

jean_b_b__nomade

Et une petite photo d'il y a un mois... et oui la combinaison "grenouille" ne lui va déjà plus... il faut dire que mon "petit" père est un costaud et les couches lavables n'aident pas ;)

jean_grenouille

Publicité
Commentaires
Publicité