Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
3 février 2008

Il était temps...

Bon j'avais commencé en novembre un sac à langer pour mon tit loup à venir... je l'ai commencé, j'y ai travaillé longtemps et résultat.... j'abandonne... pfff sans patron s'est difficile.... et puis il y a eut les soldes....
Et j'ai trouvé un très beau sac à langer prémaman en tissus..... qui me revenait moins cher que les fournitures de mon sac.... voilà abandon du sac.. un jour peut-être  je reprendrai ce travail....

Mais....
mais j'ai fait d'autres petites choses...

Comme pour sa soeur, mon petit Jean va avoir son sac pour y mettre son linge sale. Il est fait de la même manière que celui de Lucie et avec le même genre de tissus:( des popelines doublées)

sac___plat

Jean

sac_boule

Publicité
Commentaires
A
Il a un très joli sac à linge ce bonhomme !!
Répondre
Publicité