Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
22 novembre 2007

Projet sac

Je n'ai pas de sac pour mettre les affaires de bébé lors de notre voyage à la maternité ainsi que pour les voyages d'une journée ou plus... et avec les couches lavables il faut toujours un peu plus de place ... donc hier je suis allée dans mon magasin de tissu favoris et j'y ai acheter mes fournitures... je y  suis bien restée une heure à chercher, hésiter et pour finir j'ai pris exactement le même tissus que pour le sac à langer de la poupée de ma grande petite puce... je ne vous l'ai pas encore montré celui-là... il faudrait que j'y pense....

Le tissus vichy est pour l'intérieur ... c'est le même que le "J" sur la bavoir! la classe! lol
tissus_sac_maternit_

matos_sac_maternit_

Bon maintenant... y a plus qu'a.... ;)
Rendez-vous dans quinze jours ???

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
N
Justement hier soir j'étais en train de me dire la même chose, il me faut un grand sac à langer pour bébé n°2 car je ne trouve pas mon bonheur dans les commerces.<br /> J'ai donc fais quelques croquis et je pense m'y atteler dès que possible.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le tien...
Répondre
Publicité