Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
6 novembre 2007

Ils sont arrivés il y a peine une heure

Il y a quelques jours je pensais qu'ils étaient sur le Pacifique mais là ils sont ici en Belgique , chez moi ...
livres_japonais_arriv_s
Les voilà donc , on peut dire que le voyage a été rapide pour un envoie économique du Japon:
Le "timbre" est aussi beau que les livres:
timbre_japon

Je suis très contente de mon achat, j'ai eu les frais de port gratuit, l'emballage impeccable (d'ailleurs le gros papier collant et super mimi, au lieu d'être marron comme d'hab, il y a des Mikey.... ça donne vraiment envie d'en commander d'autres!  ( htpp://stores.ebay.com/Simply-Pretty-Japenese-Beads-Books;)

Et en ce qui concerne les explications... ça me semble clair:
explication_livres_jap
mais je verrai à l'usage...

il ne manque plus que le tissus, un petit potassage des explications et surtout de

TEMPS!!!!

j'ai repris le boulot à temps plein pendant 15 jours :(

Publicité
Commentaires
M
alors finalement c'est facilement déchiffrable? lequel est le meilleur? je me tate pour un livre de ce genre mais n'étant pas une lumière en langue étrangère je me tate....<br /> magali
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Le lien ne marche pas snif auraient ils déjà fermé?<br /> si vous pouvez m'aider
Répondre
Publicité