Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
3 novembre 2007

Singer ... une machine puissante ?

Il était au environs de 22 h, je faisais ma première boutonnière en mars 07, pour réaliser une des petites robes froncée des Intemporels...

Le système de boutonnière automatique ne donné pas ce que je voulais...

Me suis énervée

J'ai appuyé sur la pédale.... mais en débutante avec cette nouvelle machine ( avant j'utilisais la vieille machine de ma maman, qui était tt à fait manuel), quand on appuie une fois, sur la pédale, même si on lâche avant la fin du point, et bien elle le termine jusqu'au bout, même si il y a un doigt entre le tissus et l'aiguille!

Plus de peur que de malEmbarasse... mais aux urgences... ils étaient mort de rire et n'avais jamais vu ça!  Une première à dans ma ville!

Enfin, je ne suis pas fière ... mais quand même ça vaut la peine d 'être montrée...

 

doigt

Le lendemain, il n'y avait qu'un petit trou de rien... mais quelle histoire quand même... il n'y a qu'a moi que ça arrive! lol

Publicité
Commentaires
A
il n'y a pas qu'à toi que ça arrive...il y a 2 mois, en cousant une couche lavable,je me suis aussi enfoncé une aiguille dans le doigt (pourtant, j'ai quelques heures de pratique en couture!!!). Bref, l'aiguille s'est enfoncée dans le doigt à travers l'ongle, et a cassé, la pointe enfoncée dans l'os...ensuite, direction SOS main et bloc opératoire:-(<br /> Tu te sentiras moins seule comme ça!!!<br /> Sinon, sympa ton blog...je l'ai fait aussi le babynomade.<br /> <br /> Bonne couture...
Répondre
E
aouch, rien que de voir ça, j'en pleure ^^" et j'en ai des frissons.<br /> Bon, maintenant je vais réfléchir à 2x avant de m'énerver sur ma machine ;).
Répondre
N
Mince de mince ça doit faire mal ça !!!! Hou j'ai mal au doigt rien que d'y penser !!!
Répondre
A
Ouh, la la! J'aimerais pas queça m'arrive! J'espère que tu vas quand même continuer à faire de jolies petites choses comme tu fais! Tes choix de tissu sont très chouettes. Moi, dans le calvados, je galère : à part mondial tissu , pas grand chose (eurodif a réduit ses rayons) et je bosse les jours de marché... Longue vie à ton blog
Répondre
Publicité