Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
3 décembre 2010

Période Piou Piou ...


J'avais écris dans mon dernier poste que je reviendrai bien vite dans la semaine pour vous présenter mes dernières réalisations...

et devinez ? ...qui est resté toute la semaine au chaud à la maison...?

c'est Jean ! Et oui ,mon loupiot a du mal à s'adapter aux microbes de l'école...rien de grave mais fièvre et toux étaient au rendez-vous...

(Des nouvelles: pour ceux et celles qui ont suivi les mésaventures de notre chien, notre brave Toto est enfin sur ses 4 pattes :-)!  Fini le chien qui ressemble au capitaine Crochet et qui va pouvoir ...enfin! ... se faire toiletter ;-) )

Bref...

le temps défile à toute vitesse ...

C'est donc seulement maintenant que je viens vous présenter une partie de la commande de Perinne.

Une couverture Piou Piou , dans des tons doux et chaleureux destinée à une petite Lola de 5 mois.
Perinne a choisi les couleurs de bases, m'a suivi pour le thème Piou Piou et m'a demandé de la personnaliser avec le prénom du bébé.

Lola devrait recevoir son cadeau à l'occasion de la Saint-Nicolas ce week-end, ça tombe bien car ici (enfin comme partout) il gèle à pierre fendre, brrrr....

couverture_montage1

Couverture en 100/140cm pour lit bébé, une face en polaire , l'autre en coton "gratté" pour un maximum de douceur et de chaleur.

Je vous souhaites à toutes et tous un bon week-end :-)

Ce week-end, Saint-Nicolas vient gâter les enfants,effervescence gagne les enfants :-)et moi aussi :-)!

A tout bientôt

Emmanuelle


Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette superbe couverture, elle est vraiment réussie tout comme le magnifique tapis d'éveil! Quel beau boulot!
Répondre
J
Encore du boulot pour cette couverture très réussie!! bravo, les pioupiou font toujours de l'effet, trop mimi!
Répondre
A
toujours très , jolie avec ce froid il y a quelqu'un qui serra bien au chaud .j'espère que ton petit va mieux ,pour moi c'est pareil première année de maternelle ,et plein de petit soucie.bref je te souhaite un bon week-end .<br /> a bientôt
Répondre
B
Mes enfants aussi sont à la maison ,neige et verglas= pas de transports scolaires.Donc atelier gâteaux et déco de noel.
Répondre
C
Tres joli! j'adore. Bravo !
Répondre
Publicité