Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
5 décembre 2010

Une petite fournée ...

de bavoirs :-)))
Certains réalisés depuis un certain temps, d'autres tout frais , tout chauds...

La commande de FloGaLu, pour un petit Noam...
Une commande haute en couleurs :-) !

montage_de_Noam

Il y a aussi les bavoirs de Chloé et Léa:
chlo_3
Bavoir_L_a

Les bavoirs des soeurs: Zoé et Lola
Zoeetlola
LolaZo_montage1
Et le cadeau de naissance d'Elliot :-)
Elliot_montage

Je vous souhaites une bonne fin de dimanche ,
A tout bientôt,

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir mis la photo du bavoir de Chloé. Elle le porte trés bien. Il est SUPER BEAU. Quand je l'ai reçu, j'ai eu un peu de mal à lui mettre mais maintenant, je ne m'en lasse pas ... J'adore voir Chloé avec!<br /> Nous l'avons reçu la veille de partir en we à barcelone. Nous n'avons pas résisté à lui mettre ;-) Les Barcelonais ont pu apprécié le magnfique Travail d'Emmanuelle.<br /> Encore MERCI et à trés vite pour une nouvelle commande
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> je viens sur le site suite à la pub de FloGaLu. j'adore les matières, les couleurs de ces créations. je voudrais connaitre les tarifs et les délais pour passer une commande. je peux recevoir ça par mail? merci
Répondre
B
Ils sont extras tes bavoirs!!!<br /> bises<br /> Gaëlle
Répondre
C
C'est toujours aussi beau. Bravo. Bonne soirée. Bisessssssss.
Répondre
P
POurquoi conseillerais tu d'acheter une surjeteuse ? ca peut aider à faire quoi comme travaux ???
Répondre
Publicité