Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
5 juillet 2010

Mustie au pays des sorcières ...

les6reinespaysage

Mais que faisais-tu là-bas Mustie ?
Et qu'est-ce que tu as fabriqué pendant des jours et des jours dans ton atelier ?

Réponse tout prochainement ;-)
En attendant, je vous souhaites de belles journée ensoleillées et vous remercie sincèrement pour vos visites et messages :-) !

A tout bientôt

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
N
J'attend le prochain épisode...............vite!vite!
Répondre
F
Hummm.... j'adore les histoires de sorcières... vivement la suite !<br /> <br /> ps: Chez moi, ton travail remporte du succès ;-)
Répondre
C
Patience !!!!! je suis prête pour la découverte !!! Profite bien de ces colines et de se beau soleil !!! Biz
Répondre
C
je suis assise et j'attends que tu nous montres<br /> bisous<br /> cox
Répondre
D
Mais que fais tu là-bas dis donc... Bon eh bien je vais être patiente et attendre que tu veuilles bien nous montrer tes merveilles :)<br /> Belle soirée<br /> biz<br /> Cath
Répondre
Publicité