Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
7 juillet 2010

Les 6 reines...derrière les collines...

et derrière les collines, Ellezelles,

une petite ville en pleine nature, un endroit vert, doux et calme, un sentier de l'étrange où se cache lutins, sorcières et fées...

Sur la place d'Ellezelles,

une boutique,

où vivent des fées, trois petites et une grande, Merel .

Merel a plusieurs cordes à son arc: comédienne, couturière ,...  elle tient aussi une charmante  boutique  où l'on trouve une sélection d'artisanat contemporain, des pièces uniques ou a tirage limité, du broc'n'broll et des produits écologiques de style. 

les6reines

Le blog des 6 reines

Le Webshop des 6 reines

 

Il y a presque un an, au hasard d'une ballade dans cette belle région du pays des collines, j'ai découvert la boutique aux milles merveilles: "les 6 reines"...

j'avais bien garder la petite carte avec l'adresse du magasin ...

Il y a peu, je me suis lancée , non sans peu d' appréhension,

j'ai contacté Merel, lui demandant ce qu'elle pensait de mon travail ,

elle a aimé, nous avons échangé des mails,

et nous nous sommes rencontrées...

Voilà, 

MustieCouture se retrouve au milieu de ses trésors, je suis un peu émue en écrivant ces lignes, car  c'est peut-être le début d'une belle aventure...

Merci Merel pour ton accueil si chaleureux ...

Des photos de la boutique ?

Bien sûre ! :-)

Je vous laisse deviner où sont les créations MustieCouture et prochainement,dans un autre article,  les détails :-)

les6reines

les6reines4les6reines7

les6reines99

les6reines1

les6reines5

les6reines6

les6reines88

les6reines22

les6reines33

Si vous voulez découvrir une jolie région  encore préservée, faire des ballades aux pays des fées et des sorcières et puis, pourquoi pas, découvrir une jolie boutique...

Les 6 reines,

Place 17,

7890 Ellezelles

Belgique

Ouverture: le vendredi de 10h à 13h

le samedi et le dimanche de 14h à 18h30


Sans transition...

A l'occasion des 18 ans de la marraine de Lucie,nous lui avons  offert une trousse en lin et Liberty ( et oui à 18 ans , on va encore à l'école et la rentrée, ça se prépare ;-) ) et j'ai aussi réalisé 9 ensembles de piques épingles et étuis à aiguilles mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos tous car pour le moment c'est cousu, emballé et livré... ( 5 duos ont été livré ce matin, merci les bibliothécaires ;-) )

Promis, je ferai mes photos plus rapidement et arrêterai de coudre la nuit (ou je m'y prendrai à l'avance) pour avoir de bonnes photos...

Des bavoirs, un tablier , des robes, un cadeau de naissance "top secret" aussi à vous montrer tout prochainement.....

La semaine prochaine, un peu de repos... en couture...

A tout bientôt

et belles journées ensoleillées :-)

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
S
de très jolies créations.<br /> n'habitant pas loin et ne connaissant pas, je vais aller découvrir cette superbe boutique et découvrir vos réalisations en vrais.<br /> Isabelle
Répondre
C
Haha je viens de voir "A l'occasion des 18 ans de la marraine de Lucie,nous lui avons offert une trousse en lin et Liberty" ! Elle est vraiment très belle, encore merci :))<br /> A bientôt à votre retour de vacances!<br /> Bisous!
Répondre
K
longue vie à Mustie!! ;)
Répondre
A
Bonne chance pour cette nouvelle et belle aventure ! La boutique a l'air magnifique, je comprends que tu aies envie d'y retrouver tes créations.
Répondre
M
merci pour l'enthousiasme, les belles photos et pour la gelée (encore une fois) tu m'as inspiré.<br /> J'ai fait de la confiture (des cassis du jardin) pour la première fois dans ma vie, c'est assez thérapeutique.<br /> bise et à bientôt, j'espère.
Répondre
Publicité