Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
1 juillet 2010

Joyeux Anniversaire à Anne-So !

Anne-So, ma copine du net,  a fêté son anniversaire le 26 juin, je m'y étais pris à l'avance pour lui envoyer ses petits cadeaux mais je ne sais pas ce qui se passe entre le Plat Pays et ses Montagnes car nos échanges mettent des jours et des jours à nous arriver, c'est à croire que le colis a fait son voyage en diligence ?... mais l'important c'est qu'ils arrivent à destination même avec du retard :-)

Anne-So, en plus de nous faire saliver devant ses  petits plats cuisinés toujours avec brio et magnifiquement présentés, fimotte des petites choses à tomber mais aussi coud d'où...

... quelques petites choses pour lui permettre de ranger son petits matériels de couture, d'autant que maintenant elle a une surjeteuse et bientôt The Mac, elle risque de bidouiller encore plus ... d'où l'idée d'un pique épingles, un étui à aiguilles et d'une trousse à couture :-)

Edit: Les patrons: La trousse: "Mes petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez.

L' Etui à aiguilles: "la maison de Tilda" de Tone Finnanger.

AnneSo1
AnneSo3
anneSo4
anneSo5

Encore un joyeux anniversaire Anne-So :-) !

Publicité
Commentaires
C
magnifique cet ensemble !!!<br /> big bisous<br /> nath
Répondre
E
très joli, jolies photos, un parfait ensemble pour couturière.
Répondre
L
Bravo!toutes ces petites choses sont magnifiques!et quelle finesse dans l'exécution!<br /> Biz,Laure.
Répondre
E
le details sont très fins
Répondre
I
J'adore les couleurs et cet ensemble est du plus bel effet; Elle va être gâtée!!!<br /> Je découvre ton blog et tu fais de bien jolies choses...
Répondre
Publicité