Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
12 mai 2010

Après l'étui, le beau sac...

Souvenez-vous , en mars j'avais réalisé un étui pour les aiguilles à tricot de ma maman, tricoteuse chevronnée qui réalise de très très   jolies choses surtout  pour mes enfants :-)
_tui3

Dimanche c'était la fête des mères chez nous  ... occasion pour lui offrir le sac à tricot coordonné à l'étui ... on est jamais trop classe ;-)...et surtout parce que c'est une chouette maman et une supère mamie :-)


Modèle de base: le cartable des IPE mais avec des dimensions différentes , plus large et plus haut.
Complètement doublé en ouatine et dans le petit tissu vert doux pour lui assurer un bon maintien.
Une grande poche intérieure pour les petites bricoles.
Deux poches plaquées.
Des petits boutons en forme de ciseaux et de bobines de fil de La Droguerie et un potiron .
Tissu: lin belge et autres provenant de ci et de là...

sacmamiedet
sacmamieClo
sacmamieclo1
sac_entier1555





Mais aussi, pour une fois ;-), j'ai  travaillé pour moi... ce n'est pas terminé mais c'est pour bientôt ;-)... enfin .. j'espère...

...un aperçu...
un_ange_passe



Mais encore...


A la fin du mois de mai, c'est l'anniversaire de Lucie.
Pour ses 5 ans, la miss m' a demandé :
- un pyjama avec un tissu choisi par elle-même...(c'est en cours)
- une poupée aux cheveux roux...
-un chat de Flogalu roooooose et mauuuuuveeeeee ....
-et de mon coté j'ai choisi de lui faire un tablier... (histoire de se mettre un peu plus la pression d'un point de vue timing...il ne reste que 14 jours ;-) )

Lucie a choisi le modèle Louise avec des cheveux roux de chez Marottes et Cie... c'est une première pour moi, le modèle demande de l'expérience que je n'ai pas du tout ... j'espère que la poupée ne ressemblera pas à Frankenstein...aïe aïe...
Le kit est arrivé avant hier à la maison ... j'ai hâte de la commencer :-)
poup_elouise_picnik

Il y a aussi un colis qui est arrivé hier... celui de Flogalu... une petite commande passée chez elle, Lucie souhaitait un chat rose et mauve pour son anniversaire.
Virginie nous a encore réalisé une merveille, (avec des petits détails à tomber, plus vrais que nature ! ) j'en suis très contente et je pense que Lucie va craquer aussi :-)
Merci encore Virginie, il est vraiment superbe :-)
Une petite photo mais floutée.. car nous devons garder le secret jusqu'au jour J :-)
Si vous voulez le voir de plus près, il est bien visible chez Flogalu qui est ICI
chatflou

Et bien ... je vous laisse car YAPLUKA ! ;-)

Oups, j'ai reçu des prix sur la blogo , ça me fait bien plaisir :-)
Merci les filles :-)

Celui de Home-made-Fabrique  qui est le Lemonade Stand Award est un prix attribué aux blogueurs qui font preuve de bonnes attitudes ou de gratitudes et oui... rien que ça, lol
En même temps, si l'envie vous en prends, allez visiter son blog, elle réalise de très jolies choses que ce soit en tissu ou avec des pinceaux.
C'est ICI.

limonade
Un tout grand merci Julie, j'ai mis du temps à le découvrir mais c'est une bonne surprise.


Mais il y a aussi celui de Bigmary

prix
Merci Marina, c'est très très sympa :-)
Et Bigmary, elle fait plein de jolies choses aussi , c'est à découvrir ! :-)

Pour les deux prix les règles sont identiques, à votre tour d'envoyer le prix à dix personnes mais bon, je vais tricher, je propose à celles qui en ont l' envie d'y participer car au fond c'est à toutes les fées créatives, rêveuses que je décerne ces prix, et il y en a bien plus que 20 :-)


Je vous souhaites un peu en avance un bon congé , profitez-en  bien :-)
Bizzzzz


Bon... maintenant .....c'est un vrai cri de guerre:
YAPLUKAAAAAAA !


Publicité
Commentaires
C
ton sac est superbe !!! ça y est j'en suis folle !!!! lol !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
encore une superbe réalisation! et une de plus! ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
O
Superbe, c'est ta maman qui a du être ravie.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Odré
Répondre
M
Bravo, il est super ton sac...et la to do list est pas mal non plus ;-)
Répondre
N
Très sympa ton sac, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, quant à ta minette elle va être bien gâtée !! 5 ans et 5 cadeaux !! ou plus après tout.....
Répondre
Publicité