Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
27 mars 2018

6 ans déjà...

Six ans déjà que je n'ai plus rien écrit  sur mon blog... arfff, que le temps passe vite...

Bref, je n’ai pas complètement cessé de coudre mais c'était plutôt une couture pratique donc pas vraiment de quoi alimenter le blog ...

Mais depuis quelques temps mes doigts fourmillent, j'ai réouvert mon armoire à tissus, farfouillé sur le net et j'ai l'impression qu'un nouveau monde s'ouvre à moi, je vais devoir retrouver mes marques …

J'aimerai que ce blog redevienne un carnet de bord, un endroit d'échange et de partage comme il l'était il y a bien longtemps.

J'ai envie de me (re)mettre au tricot, j'avais déjà réalisé une ou deux petites choses mais j'ai eu souvent tendance à abandonner mes projets...

J’aimerai donc me tricoter un petit pull pas trop compliqué. Et c’est dans le dernier magasine La maison Victor que j’espère avoir trouvé le model que j’arriverai à finir, j'aimerai réaliser leur pull Roanne, il me semble simple et pas trop long et compliqué à réaliser, c'est un joli model de printemps que je porterai sans doute l'hiver prochain si je travaille comme les autres fois. Pour le coton, je ne suis pas allée dans une boutique cosy et chic mais tout simplement dans un magasin Trafic près de chez moi et j'y ai trouvé un joli coton, c'est le coton Salsa de Cheval Blanc en coloris Coquelicot qui correspond parfaitement au model Roanne.

coton salsa maison victor

Maintenant yapluka !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée :-)

A tout bientôt

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
D
Chouette de vous relire ! Jolis projet en perspective, avec plaisir de vous lire :-)
Répondre
M
Bon aller, hop, hop, hop, on y va !!!
Répondre
Publicité