Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
14 mars 2010

Tu tricotes, elle tricote, vous tricotez, elles tricotent...

Sans doutes l'auriez-vous remarquez... je ne suis pas du tout assidue au tricot (mon gilet est toujours au même stade de puis des semaines...) ...
Ma maman ,elle par contre, est une vraie pro du tricot, de jolis gilets, de beaux  pulls, etc  tombent régulièrement de ses aiguilles pour habiller les enfants,...
Il lui manquait un étui pour ses aiguilles à tricot et comme c'était son anniversaire...

Un peu de lin, des tissus fleuris, une petite recherche sur la blogo pour l'inspiration (surtout chez Elise Sur le Fil qui réalise de trèèès jolies choses ) et hop ! un étui à aiguilles est tombé de ma mac et en plus il lui plaît beaucoup :-)

_tui4

Etui5_tui3

Etui1

_tui2

Bonne fin de dimanche à toutes :-)

Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas d'autre mot ...le choix des tissus, le ruban ....c'est ravissant !!! ;D
Répondre
C
Très jolie ! J'en ai réalisé une pour une amie, il faut que je la mette en ligne !!! Je trouve ça super pratique je pense m'en faire une !!!!<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
É
Waouh !! Très heureuse d'avoir pu t'inspirer, car le résultat est superbe : ton choix de tissus, les détails... quel beau cadeau !!<br /> et merci pour le petit lien !
Répondre
O
J'adore!
Répondre
K
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog, et je suis épatée de la quantité de superbes bavoirs que tu as fabriqué !!<br /> et cette trousse à aiguilles est vraiment chouette!<br /> quelle productivité et quel talent!
Répondre
Publicité