Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
17 mars 2010

Encore des petits pois... oui mais...

ils sont pour ma puce, un joli coton de velours à pois , une doublure en jersey molletonné pour ne pas avoir froid les matins de printemps. De gros boutons dans le même tissus, des petits boutons aux poignets, ...
Un patron provenant du dernier Ottobre que j'ai du bidouiller (pas que le patron ne soit pas bon... mais j'ai du louper une étape quelque part...)
Je suis plutôt contente du résultat , voilà une petite veste de petite fille sage (ou... qui à l'air sage ;-) )pour apprécier toute la douceur du printemps.

Hop les photos !

LucieGuy
polaLucie

mantetiq

pincesmant

mant

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe
Répondre
M
Alors là, je suis très très fan!!!!<br /> BRAVO!!!!!!!
Répondre
I
Je suis admirative, il est super joli !
Répondre
F
elle est vraiment magnifique ta petite veste à pois !
Répondre
S
olala qu'est ce que c'est beau, le tissu est splendide et la coupe aussi ! j'ai du mal en couture je suis pas encore prête à passer avec du ottobre malheureusement :-(
Répondre
Publicité