Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
9 mars 2010

Un bébé lutin aux champi'mignons

La maman de Virginie , du blog "Les Récrés de FloGaLu" m'a  demander de réaliser un bébé lutin et un bavoir avec des champignons pour un petit bonhomme qui devrait bientôt arrivé.
Aline, la maman de Virginie, m'a laissé carte blanche pour les coloris...
Un joli vert tout doux, du beaux jersey à rayures sont venus me prêter mains fortes pour donner à cette petite combinaison toute la douceur nécessaire pour un accueillir un tout petit.
Des champi'mignons, quelques coups de ciseaux, du fil et des aiguilles et un peu plus , une chouette combi' est apparue, idéal pour ce printemps bien froid.
Merci à toutes les deux pour votre confiance :-)

bavoirchampi

chapidetbav

combi1

combiensemble_ok

Et pour la petite Flore de Virginie... en "hommage" à ses chats que j'aime tant, un "bavoiràchat" ;-)

chatbavoir

Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon !<br /> de la douceur et de la poésie dans tes bavoirs !<br /> trop forte !!!
Répondre
C
ta MAC est phénoménal dis donc mais toi tu excelles dans la couture !!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
L
Que c'est mimi tout plein!Ces champignons sont à croquer!(ils sont comestibles au moins?hihi!!!)<br /> Biz,Laure.
Répondre
M
elles sont adorables tes combinaisons bébé lutin !!!! assorti au bavoir en +... bon mes enfants sont un peu grand maintenant, dommage !
Répondre
D
Très belles réalisations!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
Publicité