Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
4 février 2010

Une commande chez FloGalu et Tagué deux fois !

Une commande passée à Virginie du Blog Les récréations de Flogalu.

Vous vous souvenez peut-être de mon échange avec Virginie ? Un bavoir avec le prénom de sa puce contre un petit chat… et bien je suis tombée sous le charme de ses petits animaux en bois qu’elle personnalise si bien.

Notre petit Jean va bientôt avoir deux ans et je lui ai commandé à nouveau un chat (bien que toutes ces bestioles soient adorables) mais j’adore la frimousse de ceux-ci. Je lui ai laissé carte blanche pour les couleurs mais je voulais par contre que le chat porte des appareils auditifs comme notre petit bonhomme et elle a réussi à nous faire ça ! Un superbe chat à la bouille d’enfer avec plein de petits détails craquants et une superbe paire d’appareils adorables, reliés par un petit cordon comme ceux de Jean, c’est superbe.

Alors Virginie, mille mercis encore, tu nous as fait vraiment un super chat , son chat bien à lui qui j’espère égaiera sa chambre longtemps. 

chat

chatdosoki

chatJeanface

Mais ce n'est pas tout, Virginie a pensé à ma grande aussi et lui a réaliser une adorable petite boîte à dent de lait... Lucie était vraiment toute contente :-)

souris

J’ai été tagué par Malofimo et me suis bien appliquée ;-)

le Tag des "premières fois"  

· Première Lecture : Oui Oui chauffeur de Taxi ! si si, je m'en souviens !

* Premier Amour : A la maternelle…ça compte ?

· * Premières Vacances : Très petite, à la mer du Nord

* Premier Travail : Dans une entreprise de nettoyage, un job d’étudiante dans une cimenterie…autant vous dire que j’ai cru être Sisyphe !

* Premier Salaire : 2003, en tant qu’éducatrice dans une école plutôt « vivante » ;-)

* Première Voiture :une micra rouge de 14 ans avec 4 vitesses Jel’aimais bien ma Titine…

* Premier Mari : et dernier j’espère :-)

* Première Coupe : Je ne sais plus, je devais être très petite la première fois où l’on m’a coupé les cheveux ;-)

* Première Maison : 2004 qu’on a pas mal retapé, il reste quelques finitions... un jour..peut-être

* Premier Enfant : Lucie en 2005

* Premier voyage : Prague en ??? je devais avoir 16 ans

* Premier petit Enfant : Heu…je ne suis pas pressée ;-)

· Premier Départ d'Enfant : Si j’ai des Tanguy… dans 26 ans au plutôt ;-)

A mon tour de Taguer 4 personnes si elles en ont envie: MissCoco, Odré, Virginie, l'abeille

Tagué par Odré aussi :

Je vous dévoile donc 7 petites choses sur moi :

1. Je suis une accro aux séries...

2. J'ai un lapin nain qui se nomme Anatole :-) 

3.Je suis bordélique...
 

4. J’aime le calme.

5. Je n’aime pas faire la vaisselle.

6. J’aime Brassens :-)

7. Je suis belge... 

A mon tour de 4 personnes Taguer si elle en ont envie : Madame Pouët, AnneSo, Jacinta, Mafolifimo,

Publicité
Commentaires
A
On en a 5 en commun...je te laisse deviner lesquels hihi<br /> bises
Répondre
A
Il est très sympa ce petit chat :)<br /> J'ai également répondu à ton tag... Merci à toi de nous dévoiler un petit bout de ta vie :)<br /> Biz miss
Répondre
V
Quel gentil post... merci beaucoup ! je réponds à ton tag ce soir.<br /> gros bisous
Répondre
A
j adore les tags<br /> bises
Répondre
M
Encore je suis taguée... et je ne même pas répondu au premier. Il faut vite que je m'y colle!! Merciii
Répondre
Publicité