Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
28 février 2010

Chez AnneSo les cochons ne volent pas mais font...

de la raquette....
Vous vous souvenez de mon petit cochon qui a été adopté il y a quelques mois ???

Il avait trouvé une charmante famille d'accueil chez AnneSO. Elle vit dans une très jolie région et m'avait dis qu'un jour, elle lui ferai faire du ski...
Et bien s'est chose faite mais bon du ski pour un cochon... il vaut mieux être prudent en optant pour les raquettes:
Voilà la photo qu'AnneSo a posté ce matin sur son blog :
Merci merci merci  beaucoup AnneSo, je trouve ça vraiment génial et j'ai le sourire jusque aux oreilles :-)
cochonski

Publicité
Commentaires
P
Super :) et puis ça donne un petit coup de frais en cette saison ...
Répondre
M
très drole la photo !!!!:-D
Répondre
C
il est super le cochon sur la raquette
Répondre
C
bisous du soir<br /> nath
Répondre
S
ahhhh oui !<br /> ihihihih !<br /> carrément !
Répondre
Publicité