Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
9 février 2010

Discochon ou pour rendre homage à Virginie: Pig Gees !

Ma meilleure amis a fêté ses 31 ans vendredi, il lui fallait un joli cadeau ...
Elle s'était inscrite à mon concours pour gagner le cochon volant Tilda mais ne l'avait pas remporté... et comme il l'avait vraiment fait flashé et que la couture... elle a du mal à s'y mettre ... et bien , hop, un petit coup de baguette magique et un grand cochon est né... mais celui-là à un maaaagnifique ruban à paillettes et une perle à facettes  pour lui donner un petit coté disco , le must du must en matière de cochon ;-)

Edit: dans son com., Virginie me propose de le nommer Pig Gees et ça ne pouvait pas lui aller mieux :-))
discochon2
discochon1
Et une petite Fée Message Carpe Diem en porte clés:
f_ebocale

Voili voilou , ça lui a bien fait plaisir :-))

Publicité
Commentaires
B
Je me rapelle de la couverture du magazine et avoir cousue à la main une petite fée comme celle -ci mais les 2 ont disparus.
Répondre
A
arf ce cochon j'adore toujours autant!<br /> bises
Répondre
S
coucou miss<br /> pour le homard si tu le souhaites je peux te donner les données par contre en anglais ! ihihihih !
Répondre
C
alors pour tilda ,vas voir sur mon blog , j'ai fait un article sur le dernier livre !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
V
Hihihi ! Je suis très honorée !!!<br /> ;-)
Répondre
Publicité