Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
27 février 2010

Des bavoirs pour Elias

Une nouvelle commande pour MustieCouture destinée un petit Elias.
Sa mamie a choisi les couleurs,les motifs des tissus  et les appliques et c'est Gigi la girafe qui est de retour mais en version "négatif".
J'ai changé quelques petites choses sur mes bavoirs, la forme est plus trapèze, une applique dans le bas et une fermeture avec des boutons pressions en résine... j'aime beaucoup ces changements :-)
Je vous souhaites un bon week-end :-)

bavoirelias
3bavoirdelias
bavoireliasensemble

Publicité
Commentaires
N
J'adooooooooooore ces bavoirs ...TOUS !! Ils sont tous tellement beaux !!! <br /> <br /> Je suis FAN !! et je passerais commande très bientôt !!! Une très bonne amie doit accoucher en mai... J'attends de connaitre le prénom ( qui n'est pas encore choisi ;) !!! ) et je passe commande !<br /> <br /> Pouvez vous m'en dire plus ? Combien ça coute ? comment fais t on pour commander? payer?<br /> <br /> Encore bravo pour vos créations !!!! <br /> Vous êtes vraiment TRèS DOUéE !!!
Répondre
N
Jolis bavoirs et blog très sympa !<br /> A bientôt.
Répondre
C
la girafe est superbe
Répondre
A
Ces bavoirs sont tellement beaux que j'aurais même envie d'avoir les mêmes en taille adulte pour moi !!
Répondre
M
de mieux en mieux, que du beau! mais que vas tu rajouter encore la prochaine fois? ;-)<br /> bon week-end<br /> bizz
Répondre
Publicité