Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
26 juillet 2010

Les 6 reines: Part:1: Les Petites Dames...

(Poste préprogrammé... je suis en vacances jusqu'au 3 août , si vous souhaitez me contacter ,vous pouvez toujours me laisser un message, j'y répondrai dès mon retour sur la blogo :-))

Je vous avez dit que j'allais vous détailler ce que j'avais réalisé pour la boutique " les 6reines" d'Ellezelles...

Voila une vue générale de ce que l'on peut y retrouver  provenant de mon petit atelier :-)

pr_sentent3

(le bavoir "Miam!" à trouver preneur :-) je suis contente !!! )

Les Petites  Dames qui sont dans  la boutique les 6 reines d'Ellezelles.
Basées sur le patron de Tone Finanger , la maison de Tilda.
Difficile d'arrêter leur réalisation car  j'ai eu vraiment envie de rentrer dans les détails : rechercher des petits accessoires pour les rendre plus vivantes : des galons, des perles pour les boucles d'oreilles, un sautoir, un sac à main, de beaux cheveux, etc. 

Merci à mon petit mari d'avoir  découper les planches et percer les petits trous pour la réalisations des socles.

Bref que du bonheur à coudre, bricoler, etc...je pense qu'il y en aura d'autres :-)

Maintenant, lorsque Merel éteint les lumières de sa boutiques, elles profitent de ces instants pour se balader parmi ses trésors ... peut-être, trouveront-elles une gentil famille d'accueil où elles vivront pleinement leur vie de "fée bobo"???

Les photos: (et non, je n'ai pas abusé sur la quantité ;-) )

duolespetitesdames19
duolespetitesdames8
duolespetitesdames21
duoduo2

duolespetitesdames

duolespetitesdame9

duolespetitesdames4

duolespetitesdames11

duoduo

duolespetitesdames5

duolespetitesdames10

duolespetitesdames18

duolespetitesdames7

duolespetitesdames16

duolespetitesdames3

duolespetitesdames14

duolespetitesdames6

duoduoduo

Les petits détails techniques:

 

La Bobo au manteau vert …

 

Petit modèle unique fabriqué avec soin et amour dans un petit atelier en Belgique… à garder sur son socle ou à câliner tendrement…

 

En lin fabriqué en Belgique et rembourrage en fibres synthétiques fabriqué en Belgique.

Laine : 70% mohair - 25 % laine - 5 % polyamide fabriqué en France.

La petite Dame au manteau mauve…

 

Petit modèle unique fabriqué avec soin et amour dans un petit atelier en Belgique… à garder sur son socle ou à câliner tendrement…

 

En lin fabriqué en Belgique, imprimé en UE et rembourrage en fibres synthétiques fabriqué en Belgique.

Laine : mélange de mohair , laine et acryl fabriqué en UE.


A tout bientôt :-)

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
E
quelles jolies découvertes à mon retour de vacances...splendide, j'espère en voir d'autres tout prochainement.
Répondre
T
Trop mignonnes ! Ça donnerait presque envie de jouer à la poupée !!!<br /> Félicitations.
Répondre
F
Belles et rigolotes ces petites poupées! Elle est épatente cette Mustie !
Répondre
L
Bravo pour toutes ces créations qui sont de vraies petites merveilles. Les fées sont trop trop belles , les détails tellement soignés (moi je n'oserai même pas y toucher !!) . Leur tenues sont superbes, pas communes avec ce que l'on a l'habitude de voir. Encore bravo, tu vas faire des heureux acheteurs c'est sûr !!
Répondre
A
Et comment tu as fait pour te séparer d'elles ? Elles sont tellement belles !!
Répondre
Publicité