Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
24 janvier 2010

Une couverture pour Lucie

L'hiver n'est pas prêt à nous fausser compagnie, ma puce a besoin d'une couverture complémentaire car dans la famille Nichou... j'ai nommée la fille !
J'ai cherché des idées sur la blogo, j'avais envie d'une couverture aux couleurs chaudes, vives, de grandes appliques dans l'esprit Clémence G ou Laêtitia Ghéno et en allant me balader chez CréaGwen, je suis tombée baba devant ses créa. qui reflètent bien l'univers dont j'avais envie...je m'en suis inspirée dans d'autres tons et surtout d'autres dimensions !
Pour finir j'ai une couverture de 2m50 de long sur 140 de large. Une face en polaire , une couche de ouatine et une face intérieure dans un petit coton à pois...
Résultat, la miss est très contente et elle ne se découvre plus du tout :-)

Etape suivante... réaliser un drap et une taie d'oreiller dans le tissus à pois... yapluka :-)

couvLulu2blog

couvLulublog

lit

oiseau

coc

Publicité
Commentaires
E
Excellent ! Emma
Répondre
P
wahou vraiment épatant!! je découvre ton site à l'instant et par la même occasion ton talent et je suis bluffée tes créas sont magnifiques!<br /> bonne continuation
Répondre
K
ça a l'air tellement douillet.. hummmm... ça me donne envie de me jeter sous ma couette (bien moins mignone...)
Répondre
L
Superbe. J'aime beaucoup
Répondre
S
C'est adorable !!
Répondre
Publicité