Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
7 septembre 2009

Un bavoir à toute épreuve! Testé et approuvé!

Depuis peu, Jean veut manger tout seul ! C'est une bonne chose mais ma manne à linge ne désemplit pas et ma lessive écologique peine devant les nombreuses taches.
J'ai bien cherché un bavoir plastifié (je ne voulais pas d'un bavoir en éponge qui lui aussi aller se retrouver directement au linge sale) et peine perdue, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Alors avec un coupon venant de chez Papa Pique, Maman coud, un patron d'une tunique à encolure ronde en taille deux ans et du biais, en deux coups de cuillère à pots enfin… presque (si ma machine n'avait pas été capricieuse...Grrrrr!!!!) je lui ai fait ce petit bavoir.

Ce midi il a été testé et approuvé... pas une tache, un petit coup de lavette et il est tout beau et Jean aussi !

bavoirjean2

Publicité
Commentaires
B
J'adooore c'est trop chouette!
Répondre
Publicité