Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
12 septembre 2009

Lundi, c'est Bernini... non, Bernina!

Voili voilou,
Ca fait longtemps que j'y pense...
Une surjeteuse...
Je viens d'avoir 30 ans et ... surprise...
Mon homme, ma famille , mes amis se sont cotisés pour m'offrir la bête (suis gâtée hun! :-) )!
J'y ai réfléchi longuement et ce matin j'ai été la réservé, elle sera dans mon atelier lundi !
Quoi ?
Une Bernina 1100D , elle semble excellente:puissante, rapide, fiable, facile, ...

Lundi il y a une démonstratrice au magasin qui va tout m'expliquer... j'hâte  d'y être!

Une tite photo du monstre:
bernina_1100D

Aux amis, famille , homme qui passent ici (même s'il ne font pas de comm.grrr!! enfin c'est peut-être pour ne pas me décourager ? ! )
En tout cas, un tout grand merci à tous... j'aimerai avoir 30ans tout les jours!
merci3



Publicité
Commentaires
Publicité