Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
11 mai 2009

Peut-être que c'est la bonne cette fois-ci!!!!!

A peine j'avais posté mon message.... que GRRRRRRRR..... internet m'a relaché ainsi que le téléphone. La situation n'est toujours pas vraiment réglée... mais ça semble marcher maintenant... on des coupures mais bon.... Merci scarlet et belgacom !!!!

Donc, je n'ai pas pu avancer dans mon blog, visiter les votres, chercher un gîte pour les vacances (on s'y prend bien à l'avance, non ? :-) )

Il y a une semaine j'avais préparé un longue tartine comme message et avec les coupures , j'ai tout perdu... donc je vais résumé ça ainsi.

Petite période couture:

Petite période couture en photos:

bav2bavoirsbavbal2

Deux petits bavoirs pour une petite Juliette née début avril. Le bavoir à baleine est tiré des intemporels pour bébé, l'autre est copié d'un de ceux de mon petit Jean.


J'ai parlé de gros achats ... et bien nous avons acheté sur ebay une remorque pour le vélo... Jean l'adore et s'y endort...il avait besoin d'un coussin: aussi tôt dit aussi tôt fait
IMG_7357

Réalisé à partir du livre de Clémence G... un autre achat... hum hum :-)

Voilà

La suite dans une prochaine édition... si scarlet et belgacom le veulent bien...


 

Publicité
Commentaires
C
Il rend super bien, je vais craquer pour le bouquin je crois !
Répondre
C
C'est vraiment mignon!!
Répondre
Publicité