Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
27 février 2009

Une pelote un peu plus sympa

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'une pelote....
La photo en dit long...
_ponge
Pas très feng shui...

Alors hier soir, je m'y suis mise,ça ne m'a pas pris beaucoup de temps, c'est sympa à faire et permet d'utiliser mes chutes de tissu.
Ca vient de là:
accessoires_en_lin_et_liberty
Livre loué à la bibliothèque (merci à ma bibliothécaire de me l'avoir dénicher ;-)).
Perso, je trouve que ça ne vaut pas la peine de l'acheter, la pelote est bien la seule chose sympa, enfin c'est une question de goût.

Et ça donne ça:
pelote
Pas parfaite mais toujours plus sympa que mon éponge...

Et il y a quelques jours, chez mon libraire est arrivé ça ...
Vous le connaissez toutes , moi je découvre et j'adore...
en_attandant_p_ques
J'ai pas mal de projets à faire avant de me lancer... mais j'espère bien réaliser le lapin et le mouton pour mes loulous et d'autres petites bêtes pour mon filleul et neveu... est-ce que ça va être fait avant Pâques ??? pas sûr...

Merci, merci pour vos messages concernant le bavoir du petit Giulio, je vais l'emballer toute à l'heure... :-)
merci
(image trouvé sur http://s197.photobucket.comphotobucket.com/albums/aa298/mascaby/?action=view&current=merci.gifmerci.gif... respect des droits, quand même et de l'artiste)

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Emmanuelle !<br /> <br /> Merci de votre visite, à la recherche du loup !<br /> J'ai fait mon petit tour chez vous : Vous avez également du talent.<br /> Au plaisir.<br /> <br /> RaM-RaM d'Ocre Octobre
Répondre
N
ah oui ! ça change tout !
Répondre
M
trop chou ton pique-aiguille!!<br /> biz
Répondre
Publicité