Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
16 juin 2008

Héhé!

Il y a 2 ou 3 semaines, j'avais recommandé le livre des intemporels pour enfants ( et oui, il était arrivé chez mon libraire mais après avoir appris la mauvaise échelle des patrons, je lui  avais laissé, puis j'ai appris qu'avec le tiqué, on pouvait recevoir les bonnes planches et quand je suis allée le rechercher, bouhou !  Il était reparti... je l'ai donc recommandé et il a mis au moins 3 semaines pour revenir MAIS...) j'ai bien fait d'être patiente car vendredi il était là avec... les bons patrons! Je suis très contente... depuis le temps que je l'attendais. Et là, je ne suis pas déçue, la plus part des modèles me plaise beaucoup... il ne reste plus qu'a trouvé du temps...

intemporels_p_r_enfants Vivi et pour celles que ça interesse et qui se pose la question

"de comment peut-on savoir si le livre qui est magasin possède les bons patrons"

(bin oui, déballer les patrons comme ça , ce n'est pas évident), et bien dans le cas de mon livre , les planches était au-dessus des pages de couvertures et sous cellophane,  le livre lui aussi était  emballé sous cello avec les planches d'origine (donc mauvaises)  dans les couvertures ;) suis-je claire ;) pas sûre :-))

Publicité
Commentaires
Publicité