Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
27 mai 2008

Une petite mise à jour s'impose

Voilà un petit temps que je n'ai plus mis mon blog à jour, ma machine n'a pas pour autant chômé.

Voilà mon chemisier que j'ai réalisé (Ca m'a pris des plombes! ) dans un tissu du salon du tissus de Mons provenant d'un patron burda été 2008. J'ai également réalisé le pantalon dans un lin bleu, il lui manque encore la tirette et les ourlets mais je ne suis pas très motivée de le terminé car il est maintenant trop grand... merci la gastro qui m'a fait perdre plus de 2 kg ;) Il faut que je me trouve également un petit top discret pour mettre en dessous car le décolleté est vertigineux!
Oh , et oui oui, j'ai mannequin de couture depuis peu, c'est un prêt à longue durée, suis super contente, c vraiment pratique.

chemisiernoeud_chemi
Quant a ma puce, elle a fêté ses 3 ans hier et je lui ai réalisé une petite robe dont le patron des intemporels pour bébé. Elle la porte pour le moment ,dès que la demoiselle sera d'attaque pour quelques photos je les met en ligne.

Publicité
Commentaires
L
C'est très très joli ce chemisier revisité, c'est sûr que je vais essayer d'en faire un moi aussi! BRAVO et merci pour l'odée originale.<br /> Le canard.
Répondre
K
très chouette ce petit haut, j'aime beaucoup!!:D
Répondre
V
superbe, pourrais tu me dire les reference du patron, j aimerais beaucoup me mettre le meme !!!
Répondre
A
Et bien ma Nanou tu me laisses sans voix!<br /> :-)<br /> En fait... je mens, car j'avais déjà vu ton super chemisier, mais bon... comme ça, je laisse une trace :-) <br /> Félicitation pour tes activités, c'est chouette d'avoir une amie avec des mains en or :-) <br /> Bisous tout plein à toute la ... grande... famille et à très bientôt, Adé
Répondre
F
C'est très beau, bravo! Et bon anniversaire à ta puce.
Répondre
Publicité