Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
8 février 2008

Un bébé nomade pour le futur petit loup...

Sur le très chouette blog les moutons de Kallou, http://kaloo.canalblog.com/, Kallou met en ligne le patron de son bébé nomade et je l'en remercie encore de faire partager ses bonnes idées avec tout le monde.

Voilà le résultat après quelques heures de travail. Ce n'est pas encore parfait mais je m'améliore !

En tout cas,  petit Jean qui va être bien au chaud là-dedans.


b_b_nomade1
b_b_nomade2
b_b_nomade3

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos commentaires que... je viens de découvrir... suis désolée, pourtant je tiens mon blog... pour le moment... à jour et je n'ai pas vu vos com. qui me font bien plaisir. Alors pour répondre à Kallou, n'hésite pas à publier la photo, ça m'enchante qu'elle puisse être sur ton blog... <br /> Molinette, j'ai fait la taille 1 et mon loulou est un costeau, je pense qu'elle va bien lui convenir jusqu'au moins ses 4 mois.
Répondre
M
adorable bravo ! mais dit moi tu a choisi la taille 1 ou 2 ??? j'ai un probleme de taille !!! je n'ai pas de poupon pour faire le test !
Répondre
K
elle est très belle ta couverture!! Bravo!!:D<br /> Est ce que je peux te piquer les photos pour te rajouter dans ma galerie??<br /> Mercii!!:D<br /> à très bientot!!!
Répondre
M
qui est génialissme et ultra-pratique, c'est bien le bébé nomade... et fait-mains, ça doit revenir bien bien moins cher !!<br /> Alors, je vais radoter, mais... si seulement je savais coudre !!!!
Répondre
Publicité