Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
3 novembre 2007

Ensemble été de chez burda spécial enfant et pentacourt des intemporels

Encore quelques photos dénichées sur mon disque durs:

Un petit haut en tissus gauffré que Lucie va pouvoir sans doute remettre l'été prochainSourire

En faite au départ, c'est une robe avec plusieurs volants issu d'un burda spécial enfant, mais j'ai été paresseuse, je n'ai fait que le haut , ce qui donne une chouette petite blouse sans manches.

Le pantacourt est issus des intemporels, il est lui aussi en tissus gauffrés.

Les tissus proviennent tout les deux de chez Samtex.... comme tout mes tissus ou presque

pantacourtetblouse.jpg


pantacourt_et_blouse

d_tail_blouse_burda

d_tail_blouse_burda_noeuds
dtailblouseburda.jpg
dtailblouseburdanoeuds.jpg

Voili voilou

 

Publicité
Commentaires
Publicité