Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MustieCouture
MustieCouture
Archives
26 novembre 2010

Tadam ! MustieCouture fête ses Trois ans de blogo !

Et oui, déjà trois ans que mon petit journal de bord de mes aventures couturesques existe.

Pour cette occasion, j'ai essayé de regrouper un maximum de photos souvenirs ( je n'ai pas su tout récupérer car mon Pc, lui n' a pas survécu à cette troisième année).

C'est assez amusant de revoir mes toutes premières créa, j'en étais très fière mais avec du recul... je trouve que je me suis quand même améliorée.

Les choses changent.

Ce petit journal de bord où je ne présentais que les créations réalisées pour la famille, se transforme de plus en plus en cahier de commande et je pense que dans les mois à venir, MustieCouture sera officiel!

 

J'adore ce que je fais, je suis comme un poisson dans l'eau quand je suis dans l'atelier... et comme dit l'adage: "Qui ne risque rien, n'a rien..."
Je continue donc ma phase "test" en prenant des commandes et un jour, si ça me semble viable, il y aura un MustieCouture officiel :-)

Les_3_ans_du_blog

Et comme on y voit rien, je vous invite à cliquer sur l'album ci-dessous qui est quand même plus sympa :-)(un peu de patience pour la chargement, il y a plus de 200 photos ;-)

Passons aux choses sérieuses, 3 ans se fête avec 3 cadeaux  !!!

A cette occasion, pour vous remercier que ce soit de vos commentaires, visites en sous marins (si si, je vous vois ;-) ), rencontre en live, mails, commandes, messages,confiance, encouragements, j'ai envie de vous offrir trois petits cadeaux:

 

un bavoir Piou Piou ou une trousse en Liberty Meadow et sa broche ou un Porte Cartes.

 


 

Trousse_en_Liberty_Meadow_oki

 

Porte_cartes_oki

 

Bavoirs_Piou_Piou_jeu

 

Pour participer, c'est simple, inscrivez-vous dans les commentaires (il n'est pas nécessaire de référencer le jeu sur votre blog ou page FB,etc.) et indiquer le cadeau que vous souhaiteriez gagner et vous pourrez ainsi tenter votre chance :-)

 


 

Date à laquelle se clôture les inscriptions: le 23 décembre à minuit !
Trois d'entre vous auront un bonus sous le sapin :-)

 

Je vous laisse, je reviens très vite vous montrer de belles commandes qui sont arrivées à bon port il y a quelques jours :-)

 

A tout bientôt

 

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
M
comme je peu me faire croire que j' ai peut être<br /> la chance de gagner, alors j'aimerai la trousse<br /> je vois déjà ce que je pourrai mettre dedans,<br /> mais je ne vais pas y croire, car comme ça, se sera une très bonne surprise si mon veux se réalise,il faut attendre encore un peu.<br /> Pas de blog<br /> posté par MARCELLE le 24/12/2010 à 02:25 <br /> joyeuses fêtes de fin d'années
Répondre
T
coucou<br /> merci pour ce concours<br /> alors moi je prefererai recevoir le bavoir piou piou qui serait parfait au cou de mon loulou ;-)<br /> merci
Répondre
B
je vais faire comme beaucoup d'autres, tenter ma chance!<br /> je ne sais que choisir alors je pioche et dis la trousse!<br /> merci bises
Répondre
D
J'opterais bien pour le porte carte , mais la trousse me conviendrait tout autant . Encore faut-il que la chance passe par moi .....Bon anniversaire !!!
Répondre
S
Bonjour, merci pour ce concours j'adore! :)<br /> Parmi ces trois lots, mon préféré est la trousse liberty!<br /> Excellente continuation, bises, Safira.
Répondre
Publicité